Droit à l'information et à l'éducation

Notre partenaire :Le Groupe Médialternatif

Le Groupe Médialternatif vise à créer et contribuer à dynamiser des espaces de communication et d’information dans le cadre d’une vision alternative, fondée sur le respect des droits humains et des règles déontologiques régissant la profession de journaliste.

Ses actions se placent dans le cadre d’une perspective de communication démocratique, d’accès aux médias et d’accroissement de la qualité des produits médiatiques, en regard des besoins de la majorité de la population haïtienne. Ses démarches sont en adéquation avec les exigences du droit à l’information et à la communication, en tant que droit fondamental de tout être humain, corollaire de la liberté de la presse et ferment de démocratisation de la société.

Le Groupe Medialternatif entreprend des activités d’intérêt public et social en matière de médias et de communication.

Il gère:

Delmas 51 #6

Port-au-Prince Haiti

Email: gm@medialternatif.org

Tels: (509) 28.16.01.01 / 25.16.69.27

Les dernières nouvelles

02/05 Groupe Medialternatif - Le Rendez-vous des Amériques et d'Haïti
05/04 Groupe Medialternatif - Le Rendez-vous des Amériques et d'Haïti
17/03 Groupe Medialternatif - recrute !
01/03 Groupe Medialternatif - Le Rendez-vous des Amériques et d'Haïti
26/01 Groupe Medialternatif - Le Rendez-vous des Amériques et d'Haïti
03/01 Groupe Medialternatif - Le Rendez-vous des Amériques et d\'Haïti
02/12 Groupe Medialternatif - Le Rendez-vous des Amériques et d\'Haïti
24/10 Groupe Medialternatif - Le Groupe Médialternatif, 15 ans, et AlterRadio, 1 an
27/09 Groupe Medialternatif - Le Rendez-vous des Amériques et d'Haïti
01/09 Groupe Medialternatif - Le Rendez-vous des Amériques et d'Haïti
31/07 Groupe Medialternatif - Le Rendez-vous des Amériques et d'Haïti
29/06 GroupeMedialternatif - AlterRadio, en direct d’Haiti Une autre idée de la radio
01/06 GroupeMedialternatif - Le Rendez-vous des Amériques et d'Haïti
30/04 Groupe Médialternatif - Le rendez-vous des Amériques et d'Haïti - Chroniques de Goston Pierre/Alterpresse
30/03 Groupe Médialternatif - Le rendez-vous des Amériques et d'Haïti - Chroniques de Goston Pierre/Alterpresse
01/03 Groupe Médialternatif - Le rendez-vous des Amériques et d'Haïti - Chroniques de Goston Pierre/Alterpresse
15/01 Groupe Medialternatif - Retrouvez un article de Gotson Pierre dans le dossier Spécial 10 ans d'Altermondes !
06/01 Groupe Médialternatif - Le rendez-vous des Amériques et d'Haïti - Chroniques de Goston Pierre/Alterpresse
15/12 Groupe Médialternatif - Le rendez-vous des Amériques et d'Haïti - Chroniques de Goston Pierre/Alterpresse
17/11 Groupe Médialternatif - Le rendez-vous des Amériques et d'Haïti - Chroniques de Goston Pierre/Alterpresse